AdultOnly

Bienvenue sur le Forum de la guilde AdultOnly sur Last Choas

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les pets ...

AuteurMessage
OmbreBlanche
Admin
OmbreBlanche

Les pets ... Empty
MessageSujet: Les pets ...   Les pets ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:30

Voici un petit tutorial sur les compagnons:

Quand est-ce-que mon cheval a faim et quand dois-je le nourrir?

Si ton compagnon est du même level que toi ou de level inférieur, la barre de nourriture se baissera de 1 point toutes les 5 minutes. Le maximum que ton compagnon pourra avoir étant 100 points. Mais si ton compagnon est de level supérieur au tien, il mangera d´autant plus. Une fois la barre de nourriture à 0, ton compagnon restera debout et ne bougera plus, il ne pourra plus recevoir d´expérience.
Tu peux nourrir ton compagnon à l´aide de pierres que tu pourras extraire auprès de la mine à l´aide d´un marteau (guérisseuse, ensorceleuse et voleuse) ou d´un pic (chevalier, titan et invocateur) .
Les pierres d´On lui donneront 1 point, les pierres de los 3 points et les pierres de wéber 5 points.

Mon compagnon est blessé, comment lui redonner de la vie?

Les points de vie peuvent être récupérés grâce aux herbes que tu pourras ramasser à l´aide d´un couteau auprès des herbes magiques.
Nous avons ici également 3 sortes d´herbes : l´herbe jaune qui rend 1 point de vie, la racine qui rend 3 points et l´herbe bleue qui rend 5 points de vie.

Que sont les ordres et les capacités ?

(1)Les ordres sont des simples interactions de l´animal, comme par exemple hennissement, secouer la tête. Ce sont des simples actions et n´ont aucune utilité lors d´un combat.

(2)Les capacités sont toujours passives lorsque les compagnons ne sont pas montés. Ils augmentent des statuts dès que vous avez activé le compagnon. Dès que votre compagnon sera sellé, il aura d´autres capacités en fonction de sa catégorie. Vous pourrez les voir chez l´entraineur de compagnons.

Comment transformer mon compagnon en une bête de selle ?

Pour transformer mon compagnon en une bête de selle, il faut qu´il soit de level 31 ou supérieur.
La transformation se fait auprès de l´entraineur des compagnons.
Il suffit de t´y rendre en ayant équiper ton compagnon puis cliquer sur l´option : "Transformer en bête de selle".

Quelle est la différence entre un compagnon et une bête de selle ?

Un compagnon ne peut qu´apprendre des capacités passives, ce qui veut dire qu´elles ne doivent pas être activée par le joueur. Ces capacités sont écrites en jaune chez l´entraineur de compagnons. Les capacités qui sont réservées aux bêtes de selle sont grises.

Les bêtes de selle ne peuvent qu´aprendre des capacités actives. En fonction de type de compagnon, il aura différentes capacités possibles. Les dragons sont plutôt de nature offensive, ils causent des dommages ou affaiblissent les ennemis. Alors que les chevaux sont plutôt de nature défensive, ils augmentent la force d´attaque et la défense du joueur.

Mais la différence la plus importante est que les bêtes de selle ne peuvent plus obtenir de points d´expérience lors des combats.

OmbreBlanche
Admin
OmbreBlanche

Les pets ... Empty
MessageSujet: Re: Les pets ...   Les pets ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:44

Complément d'informations :

Le mieux c'est d'avoir un dada 37 monté que tu utilises pour les buffs ...( si je me trompe pas ça donne +90 attaque et +350 armure)

et d avoir un pet non monté, car tu peux bénéficier du soutien, même dans les donjons...

Un cheval non monté et un dragon non monté c'est exactement la même chose niveau skill passif.

Le seul avantage c est qu'un dragon a tendance (lorsqu'il est non monté) à moins bugger qu'un cheval.

En clair, il vaut mieux avoir un cheval monté mais de lvl37, et après un dragon non monté que l'on xp jusqu à son lvl60 ^^.
Ainsi on a des buffs qui boostent notre perso grâce au cheval et un dragon qui nous renforce aussi dans on désactive le cheval, une fois ses sorts lancés.

Les pets ...
Page 1 sur 1